Danseuse contemporaine à Londres depuis quelques années, Aurélie s’est tout d’abord portée sur le yoga pour son côté physique, très complémentaire à la danse. Elle a, par la suite, découvert et pris goût à sa philosophie, le style de vie qu’il engendre ainsi que le calme que le yoga a commencé à lui apporter lors des préparations de spectacles et tournées.
Après quelques années de pratique, Aurélie a donc décidé de partir se former à Bali pour en savoir plus et obtenir son certificat de professeur afin d’avoir la possibilité de partager cette chance de le pratiquer.
Elle est également devenue depuis formatrice avec l’école YogaKoh autour du monde et propose des stages et ateliers réguliers chaque année.
En 2023 elle est partie pour 2 ans en Australie, tout en continuant à donner des cours et a assurer des formations de 200h à Bali.
Elle continue de mettre un point d’honneur à rester élève et à se former de manière à renouveler continuellement son inspiration et en faire ainsi profiter les élèves qu’elle a la chance de rencontrer.
Elle revient de son long périple en Janvier 2025 pour animer des ateliers et des formations : So good vibes !