Anna découvre le yoga à l’âge de 10ans, en empruntant des livres de yoga qui dorment sur les étagères de la bibliothèque municipale. Une étrange fascination naît alors pour ces postures toutes plus incroyables les unes que les autres.
Pendant longtemps, le yoga apparaît et disparaît dans sa vie, au gré des voyages et des déménagements. Et puis Anna pose ses valises à Bordeaux il y a 12ans et redécouvre le yoga, dont elle ressent les bienfaits immédiats : explorer les limites de son corps, les accepter, les repousser. Se renforcer, s’équilibrer, s’assouplir, lâcher-prise…
C’est une évidence : c’est dans le yoga qu’Anna se réalise.
En 2020, elle se forme en tant que professeur de Hatha Yoga à l’Ashram Sivananda, dans la pure tradition indienne du Gurukulam. Elle est également formée au yoga pré et post natal, ainsi qu’au Yin Yoga auprès de Clarisse Robinet et au Yoga Nidra auprès de Philippe Beer Gabels.
Guidée par la découverte, le partage et l’expérience, Anna met un point d’honneur à enseigner ce qu’elle pratique et à continuer à se former au quotidien auprès de professeurs qui l’inspirent.
Son mantra ? » Un gramme de pratique vaut mieux qu’une tonne de théorie. » Swami Sivananda