Je suis née en Chine d’une mère chinoise et d’un père français enraciné d’origines juives d’Europe de l’est. J’ai grandi en Chine, ce pays magnifique et beaucoup voyagé à travers l’Asie, ce qui m’a baigné dans une connexion au sacré, entre le monde, la nature et nous, ainsi qu’aux sagesses ancestrales qui s’y trouvent. Mon rêve d’enfant était de vivre de mon premier amour, la musique. Ayant toujours eu une grande sensibilité et une grande volonté de vivre mes rêves, j’ai décidé d’apprendre le piano, le chant et la guitare.
A l’âge de 12 ans, je déménage pour la première fois en France, où j’intègre le Conservatoire de Bayonne dans une chorale. J’ai poursuivi ma formation de chant en cours individuel puis dans mes études post-bac à l’Academy of Contemporary Music à Londres.
Déjà initiée au développement personnel et à la spiritualité depuis l’âge de 18 ans, c’est lors de mes années à Londres que je découvre la pratique du yoga et j’en deviens passionnée très rapidement.
En 2020, je décide de faire une formation 200H pour approfondir ma pratique et devenir professeur de yoga Hatha et Vinyasa. Enseignant déjà le chant, je découvre la joie dans la transmission et la pédagogie.
En 2021, je suis une formation de Sonothérapie et je développe une dimension thérapeutique à la beauté du son et ma pratique de la musique.
En 2022, je pars en Inde et suis alors une formation de 300H en Hatha et Ashtanga à Rishikesh pour continuer mon apprentissage tout en découvrant la méthode Iyengar qui influencera énormément ma pratique par la suite.
Émerveillée par la puissance sacrée de ce pays, j’y retourne pour continuer mon voyage spirituel en Janvier 2023, où je me forme en Thaï Yoga Massage/Massage Thaï Traditionnel, qui trouve ses origines dans l’Ayurveda et le Yoga.
Depuis petite je me passionne pour la danse et après avoir découvert l’Ecstatic Dance à Londres et la danse intuitive et libre, je m’initie à la danse orientale et au tribal fusion, me connectant au corps et à la musique d’une autre façon.
En 2022, j’intègre l’organisation de l’association Ecstatic Dance Bordeaux et je suis profondément touchée par cette pratique et ces espaces de bienveillance où l’on peut explorer le mouvement en introspection et en connexion avec nous et les autres. C’est pourquoi en fin 2023 je décide de m’initier au mix et je fais mes premiers set Ecstatic Dance en tant que DJ.